Partagez votre expérience!
Comment réaliser une photo (noir et blanc) directement avec mon A33
merci par avance, aucune trace de cela dans le livre technique.
Résolu ! Accéder à la solution.
L''Alpha 33 ne dispose pas de cette option. Pas plus que l'Alpha 55 ou l'Alpha 580 d'ailleurs.
Cette option a tendance à disparaître des boîtiers reflex actuels, sachant que de nombreux softs de retouche, même gratuits, permettent de passer de la couleur aux nuances de gris, avec la possibilité d'y ajouter une dominante (comme le sépia, par exemple).
Certes, ça ne répond pas à votre souhait d'un N & B direct, en vue par exemple de communiquer immédiatement le fichier à un tiers.
L''Alpha 33 ne dispose pas de cette option. Pas plus que l'Alpha 55 ou l'Alpha 580 d'ailleurs.
Cette option a tendance à disparaître des boîtiers reflex actuels, sachant que de nombreux softs de retouche, même gratuits, permettent de passer de la couleur aux nuances de gris, avec la possibilité d'y ajouter une dominante (comme le sépia, par exemple).
Certes, ça ne répond pas à votre souhait d'un N & B direct, en vue par exemple de communiquer immédiatement le fichier à un tiers.
Et bien, merci pour cette reponce, a moi de jouer avec mon PC
Bien à vous
bonjour,
sur l'a55 Fn, mode créatifs, W/ B
Mais il est quand même conseillé de passer par un soft pour garder la couleur sous le pied.
Merci pour l'info, Marco. Sans doute ai-je la même sur le 580 (je ne me sers jamais des modes créatifs, préférant tout gérer depuis les modes M, A ou S).