Partagez votre expérience!
J'ai toujours préféré acheter Sony
1er achat le walkman à cassette
Ensuite un camescope Sony Hi8 dans les années 90
Puis un camescope FX7
Un appareil photo Alpha
Je suis en train de voir pour le remplacement de mon camescope HDV par un camescope sans bande plus performant et c'est à ce niveau que je suis déçu, pas de nouveautés dans la gamme pro & semi pro.
L'AX2000 est toujours au catalogue pourtant vieux de plusieurs années.
Le EX1R commence a dater et ne possède pas de 50P ni d'espace couleur 4.2.2 et utilise le format propriétaire de carte Sony.
Le mini- camescope ne m'interesse pas car je recherche un camescope d'aspect professionnel, avec de l'espace entre les touches. En effet, les fonctions les unes sur les autres ou commandable uniquement sur un écran tactile ne m'interessent pas.
En somme je pensais pouvoir trouver un camescope Sony entre 5000 et 5800 euros sur lequel j'aurais pu utiliser ma batterie longue durée qui me permettait de pouvoir filmer toute la journée sans soucis.
avec XLR, amélioration du bruit en faible luminosité, un zoom de 19 ou 20X
Il me semble que le stand Eisa 2011 était un peu vide de la part de Sony mis à part du côté des écrans. J'ai besoin d'un camescope plus performant , la question que je me pose, faut il attendre une sortie en début d'année 2012 d'un camescope au même gabarit par exemple de XF300 de Canon ou de l'HPX250 de Panasonic.
Comme la plupart des utilisateurs de camescope sont des hommes, serait il possible d'avoir un camescope différent de ceux qu'on peut mettre dans un sac à main et qui sont idéalement utilisés par des femmes.
En fin d'année ou au début janvier je vais faire un achat et j'avoue être déçu par la gamme Sony.
Est ce que les camescopes Sony se vendent toujours ou quoi ?
Ce message a été modifié par: afreddy
Ce message a été modifié par: afreddy