annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

L'écran reste éteint. La led verte reste allumée 30 secondes ...

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
allegal15
Visiteur

L'écran reste éteint. La led verte reste allumée 30 secondes ...

Bonjour,

J'ai déjà eu quelques soucis avec mon écran KDL - 32S5600 (difficultés à s'allumer)

...mais à présent, c'est pire puisque :

1. le téléviseur reste éteint

2. la TV est inaccessible (ni avec les boutons de côté, ni avec la télécommande)

3. le voyant vert reste allumé (interrompu toutes les 30 secs par une brève coupure <<clic>>)

Je suppose qu'il s'agit d'un bug au niveau de la carte mère ou une défaillance de l'alimentation ?

Si la garantie est de 2 ans, alors ce téléviseur est  sous garantie jusqu'à la fin de l'année. Pourriez-vous nous informer si  un technicien peut passer à domicile, sans frais ?

Nous sommes dans la région de Mulhouse (Haut-Rhin 68).

Merci pour toute information / aide.

Alex

Ce message a été modifié par: allegal15

Ce message a été modifié par: allegal15

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Lorsque le voyant en façade clignote, il est nécessaire de contacter l'asstance dédiée aux TV : 01.55.90.41.41

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
allegal15
Visiteur

...

Après quelques recherches sur Internet, j'ai constaté que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec ce téléviseur :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32S5600-SONY-KDL-32S5600.htm

Je n'imaginais pas que SONY puisse un jour tomber si bas...

guirolla
Visiteur

Bonjour Allegal,

J'ai le même soucis que toi, as tu avancé depuis juillet ?

Cordialement

G

Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Lorsque le voyant en façade clignote, il est nécessaire de contacter l'asstance dédiée aux TV : 01.55.90.41.41

Cdlt,

Stephane

faich67
Visiteur

J'ai le même problème

Je n'arrête pas de contacter le service après vente. J'en suis au troisième numéro de dossier, à la n ième promesse d'intervention à domicile et ce depuis presque quinze jours et ma télé est toujours en rade!

fred06Bravia
Visiteur

bonjour,

INADMISSIBLE !

cet écran a toujours déconné depuis l'achat il y a moins de 2 ans ( perte des chaines, redémarrage intempestif...), mais là c'est la cerise!

L'écran reste bloqué sans image, redémarre tous les 30 sec, et impossible d'accéder au menu pour une MAJ puisque la télécommande est sans action !

Les grandes marques n'ont plus de crédibilité, n'importe quel constructeur peut faire des TV avec une durée de vie de 2 ans !

Comme ma garantie vient juste de finir et qu'une rép est hors de prix, je n'ai plus que 2 mots à dire: "ADIEU SONY"...