Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir diffuser des conferences en direct sur internet via un camescope.
J'aurais voulu savoir quels sont les modèles de camescope qui me permettraient de faire cela.
Merci.:smileyhappy:
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour;
actuellement, si vous désirez diffuser de la video en live sur le net avec un handycam, vous avez déjà besoin d'un ordinateur avec une carte d'acquisition VIDEO avec entrée HDMI (et en complément facultatif S-VHS et RCA), à partir de là, vous pourrez connecter n'importe quelle Caméra Sony de nos jours, dotée d'un port de sortie HDMI afin de faire votre visio
Bonjour;
actuellement, si vous désirez diffuser de la video en live sur le net avec un handycam, vous avez déjà besoin d'un ordinateur avec une carte d'acquisition VIDEO avec entrée HDMI (et en complément facultatif S-VHS et RCA), à partir de là, vous pourrez connecter n'importe quelle Caméra Sony de nos jours, dotée d'un port de sortie HDMI afin de faire votre visio
Merci.:smileywink:
Par contre je n'ai pas l'impression que ça existe en PCMCIA sur ordinateur portable. J'ai fait une petite recherche et je n'ai rien trouvé.
Si vous en savez plus, je suis à votre écoute.:smileyhappy:
Et sinon en branchant un camescope en firewire cela n'est pas possible ?
Oh si vous avez un portable effectivement c'est autre chose.. Il faut le préciser avant ^^.
L'acquisition par firewire est également possible, mais c'est de moins en moins présent sur les camescope récents surtout ceux en HD