annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DCR-TRV740E probleme driver

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
floriandu75310
Visiteur

DCR-TRV740E probleme driver

Bonjour

J'ai un camescope

DCR-TRV740E

mais je ne trouve pas les driver pour le faire marché il me met toujours inconnue

Puis-je avoir un lien ou des astuce je suis sous windows XP comment faire j'ai deja mis en connexion avec un cable I-Link s'il vous plait puis-je avoir des liens pour un téléchargement ( j'utilise des cassette  DV pour les transvasé en numérique ) merci de m'aider svp:smileycry:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Generalement lorsque le camescope apparait comme "peripherique inconnu" c'est qu'un probleme hardware est présent : cordon ou camescope ou prise IEEE1394 du PC.

Seul un test sur un autre ordi avec un autre cordon permettra de determiner lequel des 3 est défectueux.

Ensuite seul le SAV peut vérifier le camescope.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Le pilote I-Link est inclus dans Windows XP.

Vérifiez l'instalaltion du pilote dans le gestionnaire de peripheriques.

Utilisez ensuite Movie Maker pour importer vos vidéos

Cdlt,

Stephane

floriandu75310
Visiteur

Excuser moi mais je lance (dans gestionnaire de périphérique) je fait mettre a jour et il me met qu'il ne trouve pas  sa marque "Imposible d'installer le matériel" 

Comment faire ?

Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Normalement le pilote windows s'installe automatiquement.

Vous avez installé le service Pack 2 ou 3 de Windows XP ?

Le camescope est bien relié à la prise secteur en même temps que la liaison I-Link ?

Vous pouvez aussi tester sur un autre ordinateur pour vérifier le bon fonctionnement du camescope et du cordon I-Link

Cdlt,

Stephane

floriandu75310
Visiteur

Je suis en version Pack 2 de windows xp

Mon camescope est bien relié a un secteur je suis en VCR

Je ne peut pas tester mon cable I-Link autre part j'ai qu'un seul pc Il me le met en inconnue comment faire

Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Generalement lorsque le camescope apparait comme "peripherique inconnu" c'est qu'un probleme hardware est présent : cordon ou camescope ou prise IEEE1394 du PC.

Seul un test sur un autre ordi avec un autre cordon permettra de determiner lequel des 3 est défectueux.

Ensuite seul le SAV peut vérifier le camescope.

Cdlt,

Stephane