annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HDR-PJ10

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
azerty13013
Visiteur

HDR-PJ10

bonjour je possède depuis peu un handycam HDR-PJ10  et lorsque je passe en mode projection mon image de l écran tactile disparrée , alors qu'au début elle s'affichée , 

merci de me venir en aide je ne s'est pas comment cela c'est produit  :thinking:

merci d'avance :wink:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
castel02
Visiteur

Bonjour,

Moi aussi, possesseur d'un HDR-PJ10E depuis peu. Véritable "usine à gaz", Notice n'expliquant pas grand chose et Sony ne répondant pas aux questions qu'on lui pose. Bravo pour le SAV !

Ceci dit, il est tout à fait normal que l'image, sur l'écran tactile, cède la place à l'image projetée. A quoi cela servirait de voir les deux ? L'image se ré-affiche sur l'écran tactile, dés qu'on arrête le mode projection.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
castel02
Visiteur

Bonjour,

Moi aussi, possesseur d'un HDR-PJ10E depuis peu. Véritable "usine à gaz", Notice n'expliquant pas grand chose et Sony ne répondant pas aux questions qu'on lui pose. Bravo pour le SAV !

Ceci dit, il est tout à fait normal que l'image, sur l'écran tactile, cède la place à l'image projetée. A quoi cela servirait de voir les deux ? L'image se ré-affiche sur l'écran tactile, dés qu'on arrête le mode projection.