Partagez votre expérience!
Je n'arrive pas à installer ou mettre à jour le logiciel du bloggie (MHS-FS3),
il me marque un probleme ce controle ActiveX, j'ai chercher un peu partout dans windows ou changer les paramètres, mais j'ai rien trouvé...
Merci de m'aider!
Résolu ! Accéder à la solution.
En fait une fois connecté à son PC, le bloggie se met en charge (logo batterie avec un éclair sur l'écran). Pour pouvoir accéder à son contenu et le faire passer en mode "storage de masse" il faut penser à l'éteindre (bouton off). Il passera alors en mode storage et apparaitra comme 2 clefs USB sur le PC.
Vous pourez alors avoir accès au logiciel d'installation, mode d'emploi etc... 😃
Bonjour,
Ton appareil ressemble à peu de choses prêt au miens, la 3D en plus (deux objectifs).
Tout comme ton appareil, le miens est fourni sans CD d'installation. En effet, le logiciel se trouve dans la mémoire interne de l'appareil.
En principe, il suffit de connecter l'appareil (allumé) au PC (allumé) avec le codron USB fourni. Le PC détecte alors l'appareil connecté et installe dans un premier temps les pilotes nécessaires pour établir la liaison entre le PC et l'appareil. Ensuite, l'appareil est reconnu comme disque amovible. Comme indiqué dans le mode d'emploi de l'appareil en page 15, le logiciel est intégré en mémoire.
Voici un lien vers la page de ton appareil sur le site du fabricant:
Sur cette page, à l'onglet Manuel, tu pourras télécharger directement le manuel.
Si tu rencontres un problème, voici un lien direct vers le manuel:
http://pdf.crse.com/manuals/4276890211.pdf
L'installation du logiciel est expliquée en page 26 de ce même manuel.
Si tu as déjà suivi le même processus sans succès avec Windows 7 64bits, je te conseille de contacter SONY ou ton revendeur pour leur relater le problème rencontré.
Je te conseille vivement de bien lire le manuel pour bien assimiler les nombreuses ressources de l'appareil.
@+
En fait une fois connecté à son PC, le bloggie se met en charge (logo batterie avec un éclair sur l'écran). Pour pouvoir accéder à son contenu et le faire passer en mode "storage de masse" il faut penser à l'éteindre (bouton off). Il passera alors en mode storage et apparaitra comme 2 clefs USB sur le PC.
Vous pourez alors avoir accès au logiciel d'installation, mode d'emploi etc... 😃