annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mauvaise qualité d'image

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ben80160
Visiteur

mauvaise qualité d'image

bonjour à tous,

j'ai la chance de m'être fait offrir un MHS-TS20 mais j'ai un soucis pour retrouver la qualité d'image lors du transfert de mes films sur mon pc. c'est peut-être du à l'ancienneté de mon ordi, pourriez vous m'aider???

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

les fichiers étant en format digital et l'extraction brute, quelque soit votre ordinateur la qualité ne sera pas compromise. En revanche regardez bien dans les options si la définition d'enregistrement est au départ haute ou pas. Car en qualité basse, sur le petit écran du bloggie, cela ne se voit pas et c'est en faisant une extraction et vision sur PC/TV où on a la " bonne" surprise.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

les fichiers étant en format digital et l'extraction brute, quelque soit votre ordinateur la qualité ne sera pas compromise. En revanche regardez bien dans les options si la définition d'enregistrement est au départ haute ou pas. Car en qualité basse, sur le petit écran du bloggie, cela ne se voit pas et c'est en faisant une extraction et vision sur PC/TV où on a la " bonne" surprise.

profile.country.fr_FR.title
chareyba
Explorateur

Bonjour et merci de me repondre: avec cet appareil j' ai enregistré en video normale des

concerts d' orchestre à l'interieur ou les images en zoom ne sont pas nettes et le son est

ponctué de bruits stridents lors de l écoute et ce bruit agaçant est du au deplacement du

doigt sur l' écran pour faire varier le zoom. J utilise un autre enregistreur Kodak Play

Sport qui est sans aucune mesure avec le sony ou les images sont nettes et le son

enregistré sans bruits aigus. Ce n' est pas un bon point pour votre marque pourtant reputée

et onéreuse et pour cet appareil c' est raté.Le micro n' est pas assez protégé des bruits

de "coque" du aux frottements pourtant doux sur l' écran.

C' est ce que je viens d' envoyer au SAV de Sony et j' attend leur reponse