Partagez votre expérience!
bonjour à tous,
j'ai la chance de m'être fait offrir un MHS-TS20 mais j'ai un soucis pour retrouver la qualité d'image lors du transfert de mes films sur mon pc. c'est peut-être du à l'ancienneté de mon ordi, pourriez vous m'aider???
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
les fichiers étant en format digital et l'extraction brute, quelque soit votre ordinateur la qualité ne sera pas compromise. En revanche regardez bien dans les options si la définition d'enregistrement est au départ haute ou pas. Car en qualité basse, sur le petit écran du bloggie, cela ne se voit pas et c'est en faisant une extraction et vision sur PC/TV où on a la " bonne" surprise.
Bonjour,
les fichiers étant en format digital et l'extraction brute, quelque soit votre ordinateur la qualité ne sera pas compromise. En revanche regardez bien dans les options si la définition d'enregistrement est au départ haute ou pas. Car en qualité basse, sur le petit écran du bloggie, cela ne se voit pas et c'est en faisant une extraction et vision sur PC/TV où on a la " bonne" surprise.
Bonjour et merci de me repondre: avec cet appareil j' ai enregistré en video normale des
concerts d' orchestre à l'interieur ou les images en zoom ne sont pas nettes et le son est
ponctué de bruits stridents lors de l écoute et ce bruit agaçant est du au deplacement du
doigt sur l' écran pour faire varier le zoom. J utilise un autre enregistreur Kodak Play
Sport qui est sans aucune mesure avec le sony ou les images sont nettes et le son
enregistré sans bruits aigus. Ce n' est pas un bon point pour votre marque pourtant reputée
et onéreuse et pour cet appareil c' est raté.Le micro n' est pas assez protégé des bruits
de "coque" du aux frottements pourtant doux sur l' écran.
C' est ce que je viens d' envoyer au SAV de Sony et j' attend leur reponse