annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme lecture fichier DCR-SX40 "aucun fichier compatible disponible"

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
Christel_Mertens
Visiteur

probleme lecture fichier DCR-SX40 "aucun fichier compatible disponible"

Bonjour,

J'ai une quinzaine de fichiers qui s'affichent sur ma camera mais lorsque j'en selectionne un pour le regarder, le message "aucun fichier compatible disponible" apparait.

Je ne parviens pas non plus a les transferer sur mon ordinateur. Lors de la connection USB, les fichiers semblent etre inexistants!

D'autres fichiers presents sur la camera s'affichent correctement.

Je vous remercie pour votre aide!

Bien a vous,

Christel

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de bien vouloir éviter de publier votre nom complet, adresse, e-mail, numéro de téléphone ou identifiant de messagerie sur les forums Sony. Merci de votre compréhension. L'équipe de modération.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Les données de la carte mémoire sont corrumpues, il est parfois possible de les restaurer par un logiciel spécifique.

Je vous propose de télécharger le logiciel de récupération de données Memory Card File Rescue disponible gratuitement sur notre site support.

Il suffit de raccorder le caméscope en USB au PC et d'exécuter le logiciel.

Tenez nous au courant.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Les données de la carte mémoire sont corrumpues, il est parfois possible de les restaurer par un logiciel spécifique.

Je vous propose de télécharger le logiciel de récupération de données Memory Card File Rescue disponible gratuitement sur notre site support.

Il suffit de raccorder le caméscope en USB au PC et d'exécuter le logiciel.

Tenez nous au courant.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

sirocco32
Visiteur

Bonjour !!    

Donc voici mon soucie qui est le même en fait que la personne du haut j'ai certaines video que j'apperçois dans le menue mais dès que je les sélectionne j'ai le message " AUCUN FICHIER COMPATIBLE DISPONIBLE " il va sans dire que si j'essais de les mettres sur mon pc elles n'éxistent pas  j'ai testé le logiciel que vous avez conseillé plus haut mais ca donne rien j'èspère sincèrement ne pas avoir perdue les vidéos que je veux sélèctionner car j'y tient vraiment donc ne sachant plus quoi faire je me tourne vers vous afin de voir si une autre solution est possible  !!

Mon camecope est un "SuperSteadyShot HDR-SR11" !!!

Merci pour toute réponse .