Partagez votre expérience!
Bonjour à tous
Bien que ce ne soit pas vraiment le but de la communauté, je viens vers vous pour vous signaler et vous demander votre avis sur un problème au niveau du serveur Sony enregistrement d'une demande de réparation:
Je tape les références du camescope- date d'achat- page suivante - selection du centre de réparation puis je suis aiguillé sur un matériel Cybershot DSC-W320 avec une date d'achat fixée en novembre 2010 je ne possède pas du tout ce matériel.
Suite à une extinction du PC et essai de nouveau : même problème .
J'ai appelé le centre de réparation qui me conseille de réesayer également , passage de mon anti virus pas de problème.
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ???
Merci par avance
Rebonjour;
Sur les conseils de mon contact téléphonique au SAV de Ribeauvillé qui me disent de réessayer quelques heures plus trad , je suis toujours au même point ;
donc ma question est plus précise :
Quelqu'un aurait il déja réussi à réaliser une demande de réparation en ligne ? Le serveur est peut être planté ???
Merci pour vos réponses
Merci de votre message sur le forum Sony. Votre remarque a été remontée aux équipes concernées. Nous revenons vers vous au plus vite.
Merci Mathilde; ce matin tout est rentré dans l'ordre j'ai pu remplir la demande SAV sans problème.
Le sujet me semble clos
Cordialement
PCZ13