annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY DCR-DVD205E problème de logiciel fourni avec le camescope

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
elisabethblauseur
Nouveau

SONY DCR-DVD205E problème de logiciel fourni avec le camescope

Je souhaiterais savoir pourquoi le logiciel fourni (picture package) avec mon camescope SONY DCR-DVD205E, ne fonctionne pas sous windows 7. j'ai cru comprendre qu'il me fallais télécharger un complément "browser", mais comme je ne peux pas installer picture package sur mon ordi, il ne m'est pas non plus possible de télécharger ce logiciel complémentaire (qui de plus n'est pas gratuit).

J'était une fan de SONY, mais je commence à me demander s'il ne nous prenne pas pour des vaches à lait.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Aucun logiciel compatible Windows Seven n'est disponible pour le DCR-DVD205E.

Une liste de logiciels de montage compatibles avec le format MPEG2 de votre caméscope est disponible sur le site :
Cliquez sur l'icône "Caméscopes SD avec disque dur/DVD" pour afficher la liste des logiciels compatibles.
Voici ci dessous la procédure de copie depuis le DVD, qui est disponible sur notre site de support.

Cdlt,

Stephane

--------------------------------------

Utilisation du lecteur de DVD-ROM d'un ordinateur
IMPORTANT
Le DVD doit être finalisé dans le caméscope avant de commencer cette procédure.
N'utilisez pas d'adaptateur de CD 8 cm avec le DVD 8 cm. Vous risqueriez de provoquer un dysfonctionnement.
- Insérez le DVD du caméscope dans le lecteur de DVD-ROM d'un ordinateur prenant en charge les disques de 8 cm.
- Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, puis sur Poste de travail. REMARQUES : le cas échéant, vous pouvez double-cliquer sur l'icône Poste de travail située sur le Bureau.
- Dans la fenêtre Poste de travail, cliquez avec le bouton droit sur l'icône Lecteur DVD, puis sélectionnez Ouvrir dans le menu contextuel.
- Cliquez avec le bouton droit sur le dossier approprié, puis cliquez sur Copier. - Pour les images fixes, cliquez avec le bouton droit sur le dossier DCIM. - Pour les fichiers vidéo, cliquez avec le bouton droit sur le dossier VIDEO_TS.
- Cliquez avec le bouton droit sur le Bureau, puis sélectionnez Coller dans le menu contextuel. REMARQUES : le dossier et tout ce qu'il contient vont alors être copiés sur le Bureau de l'ordinateur.
- Cliquez avec le bouton droit sur le dossier qui vient d'être créé sur le Bureau de l'ordinateur, puis sélectionnez l'option Renommer.
- Attribuez un nouveau nom au dossier.
- Appuyez sur la touche ENTRÉE du clavier.
REMARQUE : cette solution s'applique uniquement aux disques DVD-RW, DVD+RW et DVD-R enregistrés avec un caméscope DVD Handycam.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Aucun logiciel compatible Windows Seven n'est disponible pour le DCR-DVD205E.

Une liste de logiciels de montage compatibles avec le format MPEG2 de votre caméscope est disponible sur le site :
Cliquez sur l'icône "Caméscopes SD avec disque dur/DVD" pour afficher la liste des logiciels compatibles.
Voici ci dessous la procédure de copie depuis le DVD, qui est disponible sur notre site de support.

Cdlt,

Stephane

--------------------------------------

Utilisation du lecteur de DVD-ROM d'un ordinateur
IMPORTANT
Le DVD doit être finalisé dans le caméscope avant de commencer cette procédure.
N'utilisez pas d'adaptateur de CD 8 cm avec le DVD 8 cm. Vous risqueriez de provoquer un dysfonctionnement.
- Insérez le DVD du caméscope dans le lecteur de DVD-ROM d'un ordinateur prenant en charge les disques de 8 cm.
- Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, puis sur Poste de travail. REMARQUES : le cas échéant, vous pouvez double-cliquer sur l'icône Poste de travail située sur le Bureau.
- Dans la fenêtre Poste de travail, cliquez avec le bouton droit sur l'icône Lecteur DVD, puis sélectionnez Ouvrir dans le menu contextuel.
- Cliquez avec le bouton droit sur le dossier approprié, puis cliquez sur Copier. - Pour les images fixes, cliquez avec le bouton droit sur le dossier DCIM. - Pour les fichiers vidéo, cliquez avec le bouton droit sur le dossier VIDEO_TS.
- Cliquez avec le bouton droit sur le Bureau, puis sélectionnez Coller dans le menu contextuel. REMARQUES : le dossier et tout ce qu'il contient vont alors être copiés sur le Bureau de l'ordinateur.
- Cliquez avec le bouton droit sur le dossier qui vient d'être créé sur le Bureau de l'ordinateur, puis sélectionnez l'option Renommer.
- Attribuez un nouveau nom au dossier.
- Appuyez sur la touche ENTRÉE du clavier.
REMARQUE : cette solution s'applique uniquement aux disques DVD-RW, DVD+RW et DVD-R enregistrés avec un caméscope DVD Handycam.