annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

SONY HDR-PJ10E

profile.country.fr_FR.title
castel02
Visiteur

SONY HDR-PJ10E

Bonjour,

Venant d'acquérir un Camescope SONY Handycam HDR-PJ10E je souhaiterais pouvoir entrer en contact avec un ou plusieurs possesseurs de ce même produit car, malgré plusieurs sollicitations, SONY ne semble pas décidé à répondre à mes interrogations ! Le comble du SAV...

J'ai utilsé, sans problèmes, pendant 5 ans, un Camescope SONY HDR-HC5E mais j'avoue "ramer" singuièrement avec ce nouveau modèle. Devant effectuer un voyage au Rajhastan à la fin du mois, j'ai quelques points à éclaircir. Si quelqu'un veut bien correspondre avec moi pour comprendre. MERCI !

Ce message a été modifié par: -Mathilde-

Pour des raisons de sécurité nous vous prions de ne pas divulguer d'informations personnelles telles que votre nom complet, adresse, e-mail, numéro de téléphone ou identifiant de messagerie. Merci.

3 RÉPONSES 3
Kowzen
Membre

Bonjour castel02,

Quelles sont tes questions? Si plusieurs sont-elles.

Cordialement

Kowzen-

Kowzen
Membre

Si tu cherches des téléchargements, voici tous les téléchargements disponible pour ton produit.

http://www.sony.fr/support/fr/product/HDR-PJ10E/updates

Cordialement

Kowzen

castel02
Visiteur

Bonjour,

J'ai l'impression que tu n'as pas eu ma réponse du 29/02 envoyée par mail ?

Merci d'abord pout ta réactivité. Je ne pense être totalement ignare en matière de vidéo (quoique...?), ayant utilisé, successivement, un SONY DCR-TRV27E, un SONY HDR-HC5E et...depuis peu ce SONY HDR-PJ10E.

Devant effectuer un voyage à l'étranger à la fin du mois, je commence à stresser car je suis loin d'avoir tout compris sur ce dernier produit. Donc, si ce n'est pas trop abuser, voici quelles sont mes interrogations actuelles :

1/ A quoi sert vraiment le bouton "Power" puisque, dés qu'on ouvre l'écran tactile, l'image apparaît aussitôt et que l'apapreil est en ordre de marche ?

2/ Une fois les films ou photos prises et visibles sur l'écran tactile, qu'en fait-on ?

3/ Sur "Fonction Lecture", en dehors de "Visualiser l'évènement" (qui dit bien ce que cela veut dire), à quoi sert "Sélection film" (qui dit que : "Film Sélection ne peuvent être créés par (Icône) Sélection") et "Scénario" (qui dit : "Aucun scénarion de sélection") ?

4/ Aucun problème avec mon précédent Camescope pour me connecter sur Pinnacle Studio 12, capturer, éditer et graver sur DVD. Par contre, je n'ai pas encore réussi à comprendre comment établir une connexion entre mon HDR-PJ10E et Pinnacle. Rien de tel n'est indiqué sur la Notice.... Comment faire ?

Merci, par avance, de me faire profiter de on expérience

P.L.