annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Son système audio défaillent

profile.country.FR.title
FEHRENBACHER
Nouveau

Son système audio défaillent

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon écran, je n'arrive plus à activer le son audio de mon système Theather BRAVIA. Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre le problème ?

A+ 

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Koki90
Community Team

Bonjour, c'est quoi le modèle de votre téléviseur ? 

profile.country.FR.title
FEHRENBACHER
Nouveau

Ecran XR65A95LAEP

--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.
www.avast.com
profile.country.FR.title
FEHRENBACHER
Nouveau

Bonjour,

Je n'ai toujours pas résolu le problème ou le système audio ne fonctionne pas malgré le branchement HDMI ARC et la paramétrage de l'écran. 

Il est pour moi très compliqué de trouver une solution, alors qu'au  début cela fonctionnait bien. Après la mise à jour logiciel, j'ai commencé à avoir des problèmes avec le système audio BRAVIA Theater. Pourtant, c'est la même marque !

J'ai besoin d'aide.

A bientôt j'espère.  

profile.country.FR.title
Koki90
Community Team

Bonjour, Puisque cela fonctionnait bien avant, voici quelques étapes qui pourraient aider à résoudre le problème :

-Réinitialiser la connexion HDMI ARC

Éteins complètement ta TV et ton système BRAVIA Theater, puis débranche-les quelques minutes.

Rebranche et rallume d’abord le BRAVIA Theater, puis la TV.

Vérifie que l’audio sort bien sur Système audio et pas sur les haut-parleurs de la TV.

-Tester un autre câble HDMI ou un autre port

Si tu as un autre câble HDMI ARC/eARC, essaie avec pour voir si ça change quelque chose.

Branche le système sur un autre port HDMI, puis remets-le sur HDMI ARC.

-Mise à jour

Assure-toi que ta TV et ton BRAVIA Theater ont bien la dernière mise à jour.

Si le problème persiste, une réinitialisation d’usine de la TV pourrait être une solution à tester en dernier recours.

profile.country.FR.title
FEHRENBACHER
Nouveau

Bonsoir,

Je viens d'essayer par deux fois la première solution.

Le système audio ne s'allume plus du tout que cela soit avec la télécommande ou bien l'interrupteur à l'arrière du boitier. Je suis vraiment ennuyer.

Auriez-vous une idée ?

A+

profile.country.FR.title
FEHRENBACHER
Nouveau

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dépanner pour débloquer mon système audio qui ne s'allume plus ?

A+