Partagez votre expérience!
Bonjour,
Connexion internet déclarée OK du téléviseur KDL46EX650 après configuration du réseau que ce soit en filaire ou en Wifi - LiveboxPlay orange) mais connexion internet de la TV au serveur impossible. Ai tout essayé au niveau du paramétrage du téléviseur mais rien à faire.
Ma Livebox est bien opérationnelle pour les échanges internet (PC, décodeurs TV,etc...)
Bonjour Phil0931,
Désolé pour le pb rencontré?
2 étapes à checker si possible:
- avez-vous tenter une réinitialisation de la Tv en mode usine ?
- pouvez-vous tester la connexion de votre Livebox Orange en filaire ou wifi sur une console de jeu par exemple et voir le résultat ?
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour BlackLotus7,
Merci beaucoup, je viens de faire une réinit de la Télé en mode usine. J'ai maintenant les accès internet. Par exemple j'accède à des vidéos de "Sony Entertenment Network" depuis la rubrique"Contenu internet".
Mais ensuite problème, le navigateur Opéra n'est pas opérationnel et donc pas utilisable apparemment avec la version logicielle sur la télé PKG2.120-EUA-002. J'ai suivant les cas une erreur 80 ou une erreur 552 du serveur dès que je saisi une URL qui est pourtant valide et donc accès à aucune page du site cherché.
J'ai essayé de faire une mise à jour logicielle (j'ai vu que le navigateur Opera était embarqué à partir de le version PKG2.287) mais impossible à faire en automatique car le message affiche"les données d'une maj d'une version ne sont pas détectées".
Je me demande si sur cette télé qui date de 2014 on peut encore utiliser le navigateur Opéra ?
Cordialement
Phil0931