annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Brancher une caméra DSR PDX10P à son ordinateur.

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
Renaud1987
Visiteur

Brancher une caméra DSR PDX10P à son ordinateur.

Bonsoir,

Je contacte la communauté Sony dans l'espoir qu'elle pourra m'aider à résoudre mon problème suivant.

J'ai obtenu récemment de mon père une caméra Sony DSR PDX10P avec une multitude d'accessoires en tout genre dont un câble pour raccorder cettte dernière à un ordinateur via USB. Le hic étant qu'une fois branchée celle-çi n'est pas détecté par mon Windows 7 (32bit). Après de multiples recherche, j'ai trouvé un driver pour Windows XP ( le driver SPVD-008) qui n'a pas l'air de s'installer correctement même en mode compatibilté de Windows 7 (en tout cas la caméra n'apparait nul part une fois branchée). J'ai également lu qu'il fallait se munir du logiciel ImageMixer de la société Pixela mais là impossible de le retrouver sur tout ces forums en japonnais, de plus celle-çi ne semble plus travailler avec Sony depuis un bon moment. Et quand à l'utilisation de l'enregistrement sur Mémory Stick un vendeur m'a expliqué qu'on ne vendait plus le genre de carte compatible avec ma caméra.

D'ou ma requête auprès de la communauté, que puis-je faire désormais avec cette caméra que je trouve encore très bien pour sauver mes vidéos sur mon ordinateur?

Je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à mon problème.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Renaud1987,

Pour les produits "Professionnels" il est nécessaire de contacter le support dédié

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour Renaud1987,

Pour les produits "Professionnels" il est nécessaire de contacter le support dédié

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_BE.title
Renaud1987
Visiteur

Je vous remercie pour votre réponse.

N'ayant pas trouver de forum sur le service professionel j'était venu tenter ma chance ici.

Je vais dès lors contacter le service professionnel avec l'adresse que vous m'avez fournie.

Bonne journée à vous.