annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Notice de service pour Bloggie Touch MHS-TS20

RÉSOLU
profile.country.FR.title
jmpcomputer
Explorateur

Notice de service pour Bloggie Touch MHS-TS20

Bonjour,

Question un peu spéciale: Je recherche la notice de service (Service Manual) de mon caméscope Bloggie Touch MHS-TS20 pour savoir comment l'ouvrir et remplacer sa batterie interne quand celle-ci ne pourra plus être rechargée. En effet, la batterie n'est pas amovible sur cet appareil, mais celui-ci peut être ouvert.

Je recherche également des photos sur l'intérieur de l'appareil qui pourraient m'aider à trouver comment procéder à son ouverture et extraire sa batterie, ainsi que la référence de la batterie interne.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Sony ne communique aucune information sur les menus service de nos produits.
Ceci dans un souci de confidentialité mais aussi de sécurité.
En effet, de nombreux clients sont interressés pour obtenir des informations techniques pour modifier ou adaptés leur appareil.
Sony a une politique produit orienté vers l’usage des appareils, et non pas d'explications ou de descriptions techniques du fonctionnement interne de ceux-ci.
De plus, une modification quelconque d'un élément de l'appareil risque de l'endommager de manière irrémédiable.
Si votre batterie devait faire l'objet d'un remplacement, je vous conseille de contacter un centre technique agréé pour effectuer cette intervention.

Cdlt,

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Sony ne communique aucune information sur les menus service de nos produits.
Ceci dans un souci de confidentialité mais aussi de sécurité.
En effet, de nombreux clients sont interressés pour obtenir des informations techniques pour modifier ou adaptés leur appareil.
Sony a une politique produit orienté vers l’usage des appareils, et non pas d'explications ou de descriptions techniques du fonctionnement interne de ceux-ci.
De plus, une modification quelconque d'un élément de l'appareil risque de l'endommager de manière irrémédiable.
Si votre batterie devait faire l'objet d'un remplacement, je vous conseille de contacter un centre technique agréé pour effectuer cette intervention.

Cdlt,

Stephane

profile.country.FR.title
jmpcomputer
Explorateur

Bonjour et merci pour la réponse.

En fait, je m'attendais un peu à ce genre de réponse.

Puisqu'il faudra passer par la case centre technique, çà me couterai combien de faire remplacer la batterie de mon appareil ?

Merci.

Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

On peut esperer que la batterie fonctionnera plusieurs années.

Il m'est impossible d'estimer le cout d'une éventuelle future réparation.

Peut-être un centre technique voudra t'il faire cette estimation ?

La liste des centres agréés est ICI

Cordialement,

Stephane

profile.country.FR.title
jmpcomputer
Explorateur

Je dispose d'un autre appareil (d'une autre marque) avec batterie intégrée. L'appareil a fonctionné correctement 3 ans puis la batterie a donné des signes de fatigue évidents (la recharge était longue et incomplète). J'ai donc ouvert l'appareil et j'ai remplacé la batterie. J'ai même créé un blog sur cet appareil et nombreux sont ceux qui m'on demandé la marche à suivre pour commander la batterie et l'installer. J'ai donc fais un tuto complet trés détaillé.

Je suis frontalier. Je connais bien le centre Sony-Center de Luxembourg (Electro-Hauser - Gasperich).

En principe, les batteries Ni-Mh ont une durée de vie normale d'environ 2 à 3 ans.

Je me renseignerais prochainement dans ce magasin...

Merci et @+

artisteCBK
Visiteur

MERCI pour l'info;quand tu auras plus de renseignement merci de m'en informer.

jme suis poser cette question quand j'ai reçu mon camescope de poche; comment le recharger.

merci

profile.country.FR.title
jmpcomputer
Explorateur

Pour artisteCBK: Evitons si possible les confusions. Tu écris "comment le recherger". Tu parles de ton camescope. En principe, tu devrais retrouver la réponse à cette question dans le mode d'emploi de l'appareil.

S'il s'agit de remplacer la batterie intégrée, c'est une autre histoire...