Partagez votre expérience!
Bonjour,
Question un peu spéciale: Je recherche la notice de service (Service Manual) de mon caméscope Bloggie Touch MHS-TS20 pour savoir comment l'ouvrir et remplacer sa batterie interne quand celle-ci ne pourra plus être rechargée. En effet, la batterie n'est pas amovible sur cet appareil, mais celui-ci peut être ouvert.
Je recherche également des photos sur l'intérieur de l'appareil qui pourraient m'aider à trouver comment procéder à son ouverture et extraire sa batterie, ainsi que la référence de la batterie interne.
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Cdlt,
Stephane
Bonjour,
Cdlt,
Stephane
Bonjour et merci pour la réponse.
En fait, je m'attendais un peu à ce genre de réponse.
Puisqu'il faudra passer par la case centre technique, çà me couterai combien de faire remplacer la batterie de mon appareil ?
Merci.
Bonjour,
On peut esperer que la batterie fonctionnera plusieurs années.
Il m'est impossible d'estimer le cout d'une éventuelle future réparation.
Peut-être un centre technique voudra t'il faire cette estimation ?
La liste des centres agréés est ICI
Cordialement,
Stephane
Je dispose d'un autre appareil (d'une autre marque) avec batterie intégrée. L'appareil a fonctionné correctement 3 ans puis la batterie a donné des signes de fatigue évidents (la recharge était longue et incomplète). J'ai donc ouvert l'appareil et j'ai remplacé la batterie. J'ai même créé un blog sur cet appareil et nombreux sont ceux qui m'on demandé la marche à suivre pour commander la batterie et l'installer. J'ai donc fais un tuto complet trés détaillé.
Je suis frontalier. Je connais bien le centre Sony-Center de Luxembourg (Electro-Hauser - Gasperich).
En principe, les batteries Ni-Mh ont une durée de vie normale d'environ 2 à 3 ans.
Je me renseignerais prochainement dans ce magasin...
Merci et @+
MERCI pour l'info;quand tu auras plus de renseignement merci de m'en informer.
jme suis poser cette question quand j'ai reçu mon camescope de poche; comment le recharger.
merci
Pour artisteCBK: Evitons si possible les confusions. Tu écris "comment le recherger". Tu parles de ton camescope. En principe, tu devrais retrouver la réponse à cette question dans le mode d'emploi de l'appareil.
S'il s'agit de remplacer la batterie intégrée, c'est une autre histoire...